Specialising in the development of Multilingual Websitesand Online business as the E-commerce shop or Dropshippingon Sales Tunnel for customer acquisition or theemailingOur team uses all its experience and expertise to make your digital communication on the Web more effective.

With the support of CMS as WordPress, Woocommerce or IO SystemWe offer to support you in the digital development of your business.

Increasing your customer base, increasing your turnover, developing your business on the Internet and becoming a true Web player has become essential and relevant for any company today.

Share the page on your social networks

Web Design : Project Options

Selling on the Internet is a vast subject. There are many ways to sell, but the two best known are the Dropshipping or the E-commerceand those of theAffiliation.

However, Sell needs to have found the right product to propose, first and foremost. The search for the niche and the offer is paramount and should be placed before anything else.

Sell also requires a online tool to offer its product or service. And some other tools to generate and manage its customersand its follow-up.

Sell Finally, the tool in question must be made visible to other Internet users, in order to create an audience and a customer potential listed thanks to theacquisition of their contactand therefore their email.

These three conditions are absolutely essential and unavoidable to reach the paths that will lead you to the success.

Product Research

Thanks to a Regular Practice and a certain Mastery, we are looking for the most Likely Products to be promoted on the Internet!

The Site, Blog or Tunnel

We then adapt the Product Promotion Method, via a Website, a Sales Tunnel, a Blog, E-mailing or an Advertising Campaign!

The Sale of the Product

Once the Marketing Tool has been created and is in place, the fishing can begin. It works 24/7 without Us, finds customers and Sales are Automatic

Dropshipping and E-commerce

It is a hardcore trade in the eyes of the tax authorities. It will be considered as such in Europetherefore subject to the classical rules of trade, and subject to VAT

Since July 2021, the rule has even become stricter with the obligation to open a VAT account with the tax office of each country in which to trade. The rules of the Dropshipping will be applied for sales up to 150€ including VAT, above that the E-commerce which will have to be applied requiring registration (EORI) and other customs declarations for imports outside Europe, which is most often the case since the main suppliers in this area are in China.

With this should also be taken into account the delivery timeoften lasting 15 days to 3 weeks, and the problems of VAT which the customer will have to pay if all the customs declarations are not (or are poorly) done. I will pass very quickly over the product returns, the guarantee too. This business plan seems to me to have become complicated in terms of day-to-day management and is certainly not the best to start with, by the way.

Affiliation

L'Affiliation does not concern itself with all these constraints since it does not consist of a direct trade. Like a commercial agent on the webIn the case of a website, you will promote the sales of your products without having to worry about purchases from suppliers, invoicing your customers, VAT declarations, customs, guarantees or returns. All this will be the responsibility of your advertisers, and you will just have to wait a monthly commission statement to issue your bill and get you paid. 

As you will have understood, This business plan is much more suitable for beginners. It is not binding, very often works in automatic after a few weeksThe only requirement is that low initial investment It can even be a good system for generating income supplements when you work daily on the other hand.

For my part, it is the Most pleasant business planIt's the most suitable for my situation and my ideas. It is therefore also in any case the one I would recommend.

This being said, everyone will choose the Business Model that suits him. We all practice these different business models too, and we will be able to provide you with the tool regardless of the type ofactivity that you will have selected.

Types of Sites by Activity

Table of contents

The world is moving, changing. The impact of the internet, of online commerce, is growing all the time. And we cannot ignore this progression today, exponential and who will be tomorrow unavoidable for all market players.

WordPressWoocommerce, or IO Systemwill help us to support you in the digital development of your business. We propose to carry out for you the right tool to your needs, the one that will best meet your expectations and generate the best results. From the simple Showcase Site to the Multi-product E-commerce shop for your customer offer, from Customer acquisition tunnel at Sales Tunnel driven by the advertising on social networkswe will find the best way to your budget.

We are of course available to talk about it, do not hesitate to contact us for talk about all your projects!

The Showcase Site

The showcase site also makes it relatively easy to showcase products or services. Without a payment module, It therefore only allows membership. Any product or service can be described and argued, and then sold with an affiliate link.

The sale will therefore take place via this affiliate link, which will transfer thepotential buyer directly on the advertiser's website. The latter will take over, carry out the sale and the deliveryand then pay you a commission of an amount agreed at the time of the creation of the affiliate link.

The Dropshipping Site

The website of the dropshipping can be assimilated to a site e-commerce online sales mono-product. In contrast to a shop window site, it not only allows a product or service to be promoted relatively simply, but also to be invoiced and paid for online. Any product or service can be described and argued and then sold directly to the consumer.

This type of site is a little more complex to build, as it requires the implementation of online payment modulesas Stripe and Paypal. Integration is quick and easy, using the extensions offered by the CMS WordPressor Woocommerce.

The E-commerce website

The sales site e-Commerce can be assimilated to an online sales site in Dropshipping but multi-product. In contrast to a shop window site, it not only allows a product or service to be promoted relatively simply, but also to be invoiced and paid for online. Any product or service can be described and argued and then sold directly to the consumer.

This type of site is more complex to build, as it requires on the one hand the setting up of online payment modulesas Stripe and Paypalon the other hand, the creation of pages for articles that you will want to offer and sell to your audience.

 

The Affiliate Site

A good affiliate site should be a sales site that will bring value to the product that one wishes to promote. This is the reason why the niche that will be chosen must be documented in order to find the data needed to develop the site.

The site itself will not be a classic showcase site. It will be more like a item comparator, a study of several competing products of the same familynesting is the safest way to appear on the first page of Google and in the first search results more generally.

Generalist sites have already been around for years and leave little chance for SEO, as the engines also take into account the age of the sites to classify them.

The Blog

A blog is a website or part of a website that contains regularly updated content on one or more topics. 

The content of a blog is usually in the form ofarticles on individual web pages called blog posts. On the homepage of the blog you can find a collection of these articles presented in reverse chronological order - from newest to oldest.

Many organisations and companies also use blogs as a way to marketing channel. Their content is generally focused on sector-related information and of interest to their target market. In this case, the blog is usually managed to be monetised and it then becomes a source of regular income.

The Sales Tunnel

A Sales Tunnel is a conversion funnel which will take care, step by step, of create a customer baseand filter your potential customers and then automatically guide them towards the purchase of your products and services best suited to their needs.

The first step is to achieve the highest possible amount of leads to collect their emails. These are usually contacts who have a particular demand or appeal on the subject or the niche that you are proposing. You will respond by proposing a free gifta e-book for example, by means of the recovery of their email address. This will have a positive impact on your business, leading to the harvesting of many email lists for your future emailingswhile respecting the European regulation on RGPD.

The Tunnel is then regularly adapted and used for the direct sale of products or services, both directly through the social networks or the advertisement that in emailing using the email lists you have built up. Never forget, your customers are always on the email list. The Tunnel remains the best way to create it!

 

Emmanuel BRISSEAU

Commercial agent

Based in San Sebastian, Basque Country, Spain

Commercial agent since January 1st 1995. 26 years of experience in representation, and 3 years in affiliation.

Creation of Websites, Sales Tunnels, Online Stores, Blogs, Product and Price Comparators with the aim of promoting Goods and Services through Affiliation. 

 

Spoken languages : French, English, Spanish
Based in San Sebastian, Basque Country, Spain

Freelance since September 1, 2022. 3 years of experience in Digital Marketing and affiliation.

Creation of Websites, Sales Funnels, Online Stores, Blogs, Product and Price Comparators for the Purpose of Promoting Goods and Services through Affiliation. AMAZON FBA Seller and Dropshipper.

Spoken languages : French, English, Spanish
vincent-brisseau-aceb-webcreation-affiliacion-distribucion-difusion

Vincent Brisseau

Freelance

Vincent Brisseau

Freelance

Based in San Sebastian, Basque Country, Spain

Freelance since September 1, 2022. 3 years of experience in Digital Marketing and affiliation.

Creation of Websites, Sales Funnels, Online Stores, Blogs, Product and Price Comparators for the Purpose of Promoting Goods and Services through Affiliation. AMAZON FBA Seller and Dropshipper.

 

Spoken languages : French, English, Spanish

Spécialisée dans le développement de Sites Web Multilingues, et de Business en ligne comme la Boutique e-commerce ou Dropshipping, le Tunnel de Vente pour l’acquisition clients ou encore l’emailing, notre équipe use au quotidien de toute son expérience et de son expertise pour vous rendre performant dans votre communication digitale sur le Web.

Avec l’appui de CMS comme WordPress, Woocommerce ou Système IO, nous vous proposons de vous accompagner dans le développement numérique de votre activité.

Augmenter votre clientèle, Augmenter votre chiffre d’affaire, Développer vos affaires sur Internet et devenir un véritable Acteur du Web est devenu essentiel et pertinent pour toute entreprise aujourd’hui.

Partagez la Page sur vos réseaux Sociaux

Création Web : Les Options du Projet

Vendre sur Internet est un vaste sujet. Il existe de multiples façons de vendre, mais les deux plus connus sont certainement les méthodes de Dropshipping ou du E-commerce, et celles de l’Affiliation.

Cependant, Vendre nécessite d’avoir trouver le bon produit à proposer, en tout premier lieu. La recherche de la niche et de l’offre est primordiale et à placer avant toute autre chose.

Vendre nécessite aussi d’avoir un outil en ligne pour proposer son produit ou service. Et quelques autres outils pour générer et gérer sa clientèle, et son suivi.

Vendre nécessite enfin que l’outil en question soit mis en vue des autres internautes, afin de vous créer une audience et un potentiel de clients repertoriés grâce à l’acquisition de leur contact, donc de leur email.

Ces trois conditions sont absolument essentielles et incontournables pour atteindre les voies qui vous mèneront vers le succès.

La Recherche du Produit

Grâce à une Pratique Régulière et une certaine Maîtrise, nous recherchons les Produits les plus Susceptibles d'être promus sur Internet !

Le Site, Blog ou Tunnel

Nous adaptons ensuite la Méthode de Promotion du Produit, via un Site Internet, un Tunnel de Vente, un Blog, l'E-mailing ou une campagne Pub !

La Vente du Produit

Lorsque l'Outil Marketing a été crée et est en place, la pêche peut commencer. Il travaille 24/7 sans Nous, cherche les clients et les Ventes sont Automatiques

Le Dropshipping et le E-commerce

C’est un commerce pure et dur aux yeux de l’administration fiscale. Il sera considéré comme tel en Europe, donc soumis aux règles classiques du commerce, et assujetti à la TVA

Depuis Juillet 2021, la règle s’est même durcie avec l’obligation d’ouvrir un compte TVA auprès du centre des impôts de chaque pays dans lequel on fera le commerce. Les règles du Dropshipping seront appliquées pour des ventes n’excédant pas 150€ TTC, au delà ce sont celles du E-commerce qui devront être appliquées nécessitant une inscription (EORI) et d’autres déclarations en Douane pour les importations hors Europe, ce  qui est le plus souvent le cas puisque les maîtres fournisseurs en la matière se situent en Chine.

Avec cela devra aussi être pris en compte le délai de livraison, avoisinant bien souvent 15 jours à 3 semaines, et les problèmes de TVA dont le client devra acquitter si toutes les déclarations en Douane ne sont pas (ou mal) faites. Je passerai très vite sur les retours produits, la garantie aussi. Ce Business Plan me semble devenu compliqué en terme de gestion quotidienne et n’est  certainement pas le meilleur pour commencer, soit dit en passant.

L’Affiliation

L’Affiliation ne se préoccupe pas de toutes ces contraintes puisqu’elle ne consiste pas en un commerce direct. Tel un agent commercial sur la toile, vous allez promouvoir les ventes de vos produits mais sans se soucier ni des achats aux fournisseurs, ni de la facturation à vos clients, ni des déclarations de TVA, ni de la Douane, ni des garanties ou retours. Tout ceci sera la charge de vos annonceurs, et vous n’aurez juste qu’à attendre un relevé de commissions mensuelles pour émettre votre facture et vous faire payer votre dû. 

Comme vous l’aurez compris, ce Business Plan est bien plus adapté aux débutants. Il n’est pas contraignant, fonctionne très souvent en automatique après quelques semaines, ne nécessite que peu d’investissement au départ ni de beaucoup de temps pour le  gérer et le faire evoluer… Il peut même s’avérer être un bon système pour générer des compléments de revenus quand on travaille quotidiennement d’un autre coté.

C’est pour ma part le Business plan le plus plaisant, et le mieux adapté à ma situation et à mes idées. C’est donc aussi en tout état de cause celui que je vous conseillerai.

Ceci étant dit, chacun choisira le Business Modèle qui lui convient. Nous pratiquons tous ces differents Business modèles aussi, et nous serons en mesure de vous confectionner l’outil quelle que soit le type d’activité que vous aurez choisie.

Les Types de Sites selon l'Activité

Table des matières

Le monde bouge, il change. L’impact d’internet, du commerce en ligne, ne cesse de se développer. Et nous ne pouvons aujourd’hui ignorer cette progression, exponentielle et qui sera demain incontournable pour tous les acteurs du marché.

WordPressWoocommerce, ou Système IO, vont nous aider à vous accompagner dans le développement numérique de votre activité. Nous vous proposons de réaliser pour vous l’outil adapté à vos besoins, celui qui répondra le mieux à vos attentes et génèrera les meilleurs résultats. Du simple Site Vitrine à la Boutique E-commerce Multiproduits pour votre offre à la clientèle, du Tunnel d’acquisition des clients au Tunnel de Vente poussé par la publicité sur les réseaux sociaux, nous trouverons le meilleur chemin le plus adapté à votre budget.

Nous sommes évidement disponibles pour en parler, n’hésitez pas à nous contacter pour évoquer tous vos projets !

Le Site Vitrine

Le site vitrine permet également de mettre en valeur des produits ou des services relativement simplement. Sans module de paiement, Il ne permet donc que  l’affiliation.  Tout produit ou service peut y être décrit et argumenté, puis vendu avec un lien d’affilié.

La vente aura donc lieu  via ce lien affilié, qui transférera l’acheteur potentiel directement sur le site de l’annonceur. Ce dernier prendra la suite, réalisera la vente et la livraison, puis vous reversera une commission d’un montant convenu lors de la création du lien d’affiliation.

Le Site Dropshipping

Le site de vente en dropshipping peut être assimilé à un site e-commerce de vente en ligne mono-produit. Contrairement au site vitrine,  il permet non seulement de mettre en valeur un produit ou un service relativement simplement, mais également de le facturer et de procéder à son encaissement en ligne. Tout produit ou service peut y être décrit et argumenté, puis vendu directement au consommateur.

Ce type  de site est un peu plus complexe à construire, car il nécessite la mise en place de modules de paiement en ligne, comme Stripe et Paypal. L’intégration est facile et rapide, par le biais des extensions que proposent les CMS WordPress, ou Woocommerce.

Le Site E-commerce

Le site de vente e-Commerce peut être assimilé à un site de vente en ligne en Dropshipping mais multi-produits. Contrairement au site vitrine,  il permet non seulement de mettre en valeur un produit ou un service relativement simplement, mais également de le facturer et de procéder à son encaissement en ligne. Tout produit ou service peut y être décrit et argumenté, puis vendu directement au consommateur.

Ce type  de site est plus complexe à construire, car il nécessite d’une part la mise en place de modules de paiement en ligne, comme Stripe et Paypal, d’autre part la création des pages pour les articles que vous souhaiterez proposer et vendre à votre audience.

 

Le Site d'Affiliation

Un bon site d’affiliation doit être un site de vente qui va apporter de la valeur au produit que l’on souhaite promouvoir. C’est la raison pour laquelle la niche qui sera choisie doit être documentée afin de trouver les données nécessaires á l’élaboration du site.

Le site en lui même ne sera pas un site vitrine classique. Il va plutôt s’apparenter à un comparateur d’articles, une études de plusieurs produits concurrentiels et d’une même famille, le nichage étant le plus sure quand on souhaite apparaître sur la première page Google et dans les premiers résultats de recherche plus généralement.

Les sites généralistes sont déjà présents depuis des années et ne laissent que peu de chances au niveau du Référencement, car les moteurs prennent en compte l’ancienneté des sites aussi pour les classifier.

Le Blog

Un blog est un site Web ou une partie d’un site qui contient du contenu régulièrement mis à jour sur un ou plusieurs sujets. 

Le contenu d’un blog se présente généralement sous la forme d’articles sur des pages Web individuelles appelées billets de blog.  Sur la page d’accueil du blog, vous pouvez trouver une collection de ces articles présentés dans un ordre chronologique inverse – du plus récent au plus ancien.

De nombreuses organisations et entreprises utilisent également les blogs comme canal de marketing. Leur contenu est généralement axé sur des informations liées au secteur et susceptibles d’intéresser leur marché cible. Dans ce cas, le blog est généralement géré pour être monétisé et il devient alors une source de revenus réguliers.

Le Tunnel de Vente

Un Tunnel de Vente est un entonnoir de conversion qui va se charger, étape par étape, de créer une clientèle, et de filtrer vos clients potentiels puis de les guider automatiquement vers l’achat de vos produits et services les plus adaptés à leurs besoins.

La première des étapes est d’atteindre la plus grande quantité possible de prospects pour collecter leurs emails. Ce sont généralement des contacts qui ont une demande particulière ou un attrait sur le sujet ou la niche que vous proposez. Vous allez y répondre en proposant un cadeau gratuit, un e-book par exemple, moyennant la récupération de leur adresse email. Ceci aura un impact positif pour votre business, en vous menant à la récolte de nombreuses listes d’emails pour vos futures emailings, tout en respectant la réglementation Européenne sur les RGPD.

Le Tunnel est ensuite régulierement adapté et utilisé pour la vente directe de produits ou Services, aussi bien directement par le biais des réseaux Sociaux ou de la publicité qu’en emailing en exploitant les listes d’emails que vous vous serez construites. Ne l’oubliez jamais, vos clients sont toujours dans la liste d’emails. Le Tunnel reste le meilleur moyen pour la créer !

 

Emmanuel BRISSEAU

Agent commercial

Basé à San Sébastian, Pays Basque, Espagne

Agent commercial depuis le 1er Janvier 1995. 26 ans d’expérience dans la représentation, et 3 ans dans l’affiliation.

Création de Sites Internet, de Tunnels de Vente, de Magasins en Ligne, de Blogs, de Comparateurs de Produits et de Prix dans le But de promouvoir des Biens et des Services par le biais de l’Affiliation. 

 

Langues parlées : Français, Anglais, Espagnol
Basé à San Sébastian, Pays Basque, Espagne

Freelance depuis le 1er Septembre 2022. 3 ans d’experience dans le Digital Marketing et dans l’affiliation.

Création de Sites Internet, de Tunnels de Vente, de Magasins en Ligne, de Blogs, de Comparateurs de Produits et de Prix dans le But de promouvoir des Biens et des Services par le biais de l’Affiliation. Vendeur AMAZON FBA et Dropshipper.

Langues parlées : Français, Anglais, Espagnol
vincent-brisseau-aceb-webcreation-afiliacion-distribucion-difusion

Vincent BRISSEAU

Freelance

Vincent BRISSEAU

Freelance

Basé à San Sébastian, Pays Basque, Espagne

Freelance depuis le 1er Septembre 2022. 3 ans d’experience dans le Digital Marketing et dans l’affiliation.

Création de Sites Internet, de Tunnels de Vente, de Magasins en Ligne, de Blogs, de Comparateurs de Produits et de Prix dans le But de promouvoir des Biens et des Services par le biais de l’Affiliation. Vendeur AMAZON FBA et Dropshipper.

 

Langues parlées : Français, Anglais, Espagnol